Franck Fisher "Device"

COPS, matricule 186, ancien hacker

Description:

mask_device_v2.png
Date de naissance : 11.05.2001
Taille : 1.80m
Poids : 69kg
Arme de service : Compact Uni
Masque : noir et couvert de motifs vert fluo rappelant un circuit intégré.

Franck est un homme de type caucasien. Grand et mince, il porte ses cheveux mi-courts. Quand il n’est pas en uniforme, il est habillé comme un ado : pantalon large, chaussures streetwear, T-shirt, chemise ouverte et un casque sur les oreilles. Il a toujours sur lui au moins deux téléphones tactiles (dont un servant simplement de rechange) et un chargeur de batterie express.

Bio:

Partenaire : Terry Fitzgerald “Smoke”

Issue d’une famille d’ouvriers californiens dont le dur labeur n’a jamais été reconnu par le gouvernement fédéral américain d’avant la scission, Franck s’est très tôt plongé dans les univers virtuels et le bidouillage hardware qui allait parfois avec.

Ses parents ayant réussi a lui payer des études supérieures, il put alors développer ses compétences et son goût pour l’électronique et l’informatique.

A la sortie de la fac, il rejoint un groupe de “Hacktivistes” dirigés par une jeune prodige cachant son identité sous le pseudo de “404”. Lors du piratage du serveur de l’administration californienne, il fut repéré et arrêté par le LAPD (il reste à ce jour persuadé qu’il a été trahi). Il parvint à transformer une partie de son temps de prison en travail d’intérêt général pour les forces de l’ordre. Un travail auquel il prit goût puisque, dès son service terminé, il postula au COPS.

Franck Fisher "Device"

L.A. Cops EskatonicMonk